Capture d’écran 2016-12-28 à 14.31.32.png

LE CASTING

 
 
Léo

Léo

Cyril hänggi

En 2012 Cyril est diplômé de la Haute école de théâtre de Suisse romande, La Manufacture. Il a joué dans plusieurs web-séries (Heig-lab/TIA websérie) ainsi que dans un court-métrage en 2015, Ecchymose. Il a interprété une dizaine de pièces de théâtre, dont O.V.N.I de Tomas Gonzalez. Cyril a également mis en scène plusieurs pièces, dont On fait aller, qu'il a monté en 2016 avec la Cie Peter&Pan. Bicpes est son premier long-métrage.

 

Elise

Elise

véronique mermoud

Elle commence ses études de théâtre auprès de Germaine Tournier au Conservatoire de musique de Genève. Elle terminera sa formation au conservatoire national d'art dramatique de Paris où elle est reçue en 1968. elle interprète les auteurs classiques ainsi que les auteurs contemporains tels Genet, Bond, Dürrenmatt... Elle crée aussi de jeunes auteurs encore inconnus avec de très nombreux metteurs en scène de Benno Besson à Hervé Loichemol. En 1979, elle crée le Théâtre des Osses avec Gisèle Sallin. En 1996 elle est nomée directrice artistique du Théâtre des Osses, fonction qu'elle assumera jusqu'en 2001 tout en continuant à pratiquer son métier de comédienne.
Noémie

Noémie

Émilie Charriot

Émilie Charriot est diplômée en 2012 de la Haute école de théâtre de Suisse romande (La Manufacture). Metteur en scène et comédienne, elle s'est faite remarquée dans sa dernière création King Kong théorie de V. Despentes qu'elle a présenté à l'Arsenic à Lausanne, ainsi que dans plusieurs théâtres reconnus mondialement (St-Gervais à Genève / CSS de Paris/TLH de Sierre/théâtre Gilgamesh à Avignon). Aujourd'hui, En ce moment, elle présente sa toute nouvelle pièce au théâtre Saint-Gervais de Genève : IVANOV.
 
 
Bosson.png

Les Hommes en rouge

 
Capture d’écran 2016-12-04 à 15.32.34.png

L'Équipe technique

 

Il m'aurait été impossible de faire ce film sans le dévouement d'une petite dizaine de personnes qui ont travaillé bénévolement durant plus de 60 jours, étalés sur plus de deux ans. Je ne les remercierais jamais assez !

 

Davide Prudente / Image

Igor Marlot / Son

Prune Möckeli / assistanat, maquillage, cuisine, massage...

Carina Freire / Assistanat, Son

Mélanie Rappo / Assistanat, Son

 

 
audio Block
Double-click here to upload or link to a .mp3. Learn more.

Merci aux personnes de la Postproduction, en particulier à Céline,

la monteuse du film, qui m'a suivi pendant plusieurs mois et qui a

réinventé le film avec moi.

 

Céline Ameslon / Montage

Jérôme Vittoz / Montage son et Mixage

Freestudios (à définir) / Etalonnage

 

Un grand merci également

aux Preneurs de son additionnels :

 

Josua Hotz

Audrey Bercier

Guillaume Brandt

Julia Sangnakkara

 

Et aux petites mains qui nous ont bien aidé :

 

Joanna Ugo

Donatella Lamorgese

Charlotte et Madhu

 

Robin Harsch, réalisateur

Robin Harsch

Robin Harsch est né à Genève en 1977. Diplômé de l’École d’Art de Lausanne en section cinéma en 2003, ses courts métrages Sophie Calle, près texte (2002) ou Federer et moi  (2006), ainsi que son film documentaire La petite boiteuse (2008) ont été diffusés dans de nombreux festivals ces dernières années et ont été primés à plusieurs occasions. Il a réalisé également des films pour la télévision, dont Miss Ronde pour l’émission Temps Présent. À la fois devant et derrière la caméra dans certains de ses films, il interprète en 2008 le rôle principal du film de Lionel Baier Un autre homme sélectionné en compétition officielle à Locarno la même année.